lundi 12 décembre 2005

La tour infernale


La tour Eiffel, symbole de Paris!!!



Saviez-vous qu'il y a des bécosses, en haut de la tour Eiffel???


Eh oui, il y a des bécosses!!!


Vous êtes-vous déjà demandé où s'en allait le contenu, quand on tire la chasse (ou quand on flushe, en québécois)???

Faut-il avoir peur de passer sans parapluie sous cette structure faite uniquement de piliers???


NON! Car les constructeurs ont pensé à tout!


Bien camouflés parmi les poutres se cachent des tuyaux non identifiés! Bruns à l'extérieur comme à l'intérieur, ils ont pour noble fonction de mener les résidus de l'hygiène rectale des touristes à bon port. Hosannah! (Attention aux cacas de chiens en bas de la tour, cependant!)

9 commentaires:

Beo a dit...

On peut pas tout avoir hein?

Anonyme a dit...

elle est superbe la photo avec le pigeon au premier plan !! Donc tu te promènes et te poses des questions existencielles à ce que je vois ! et la pizza chocolat elle en est où ? tiens je vais aller faire une petite visite à "poêle au nez" pour voir si tu as bossé aujourd'hui !

Francois et fier de l'Être a dit...

A tu remarqué au moins les "bécosses" à pigeons ?

coyote des neiges a dit...

Non, François, j'ai pas vu ça! Va falloir que tu fasses un post là dessus!

Mercotte, prend patience, Paris ne s'est pas fait en un jour. La pizza au chocolat non plus!!!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Coyote des Neiges à Paris, un regard fort intéressant! merci

Anonyme a dit...

Mouarf... comme les avions qu'on sait pas où ça s'en va ou les trains :)

Anonyme a dit...

C'est une idée ou tu es attiré par les déjections anales? Car entre les brosses à caca, les crottes de chiens...Je crains le pire, peu être bientôt un billet sur la scatophilie?

coyote des neiges a dit...

@ Yannick : bin oui, pourquoi pas?

@ Looange : je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur les mystères de la Vie!

@ Julie : Oui, Julie, enfin Paris!

Anonyme a dit...

Hum bah pourquoi pas, ça à l'air appétissant! ;)