mercredi 31 août 2005

31 août, journée internationale des blogues!

Conformément à la dure loi de la jungle de la blogosphère, je dois aujourd'hui fêter la journée internationale des blogues en faisant connaître 5 nouveaux blogues. Comme j'aime bien rigoler, je vous présente des blogues qui m'ont fait rigoler, et dont je n'avais pas encore parlé.

1) Le dernier que j'ai trouvé c'est le blogue à la blague, alias «NonMais!» : trois petits paragraphes par jour, qui commentent l'actualité de façon absolument démentielle. Indispensable pour qui veut se tenir au courant de l'actualité, tout en rigolant un bon coup!

2) Un autre que j'ai découvert il y a quelques jours déjà, le toaster, ne publie pas très souvent, mais me fait toujours rire.

3) Gnn...?

4) Euuh...?

5) Ffffft...?

Bon d'accord, j'avoue que je n'ai pas fait mes devoirs. Me voilà à la journée fatidique avec juste deux blogues à vous donner en pâture. Et que ça me stresse de chercher dans des listes de blogs, à la dernière minute, pour tenter de trouver LA perle dans la botte de foin. Alors tant pis, je me contente de ceux-là. J'en ai aussi des beaux dans ma sidebar, sous la rubrique «mes blogues de chevet».

Alors à la revoyure, et puis je publie ce que je veux. Quand je veux. Grrrr.

5 commentaires:

Beo a dit...

Au moins tu les as fait tes devoirs, même partiellement.

J'ai failli moi et j'ai vraiment pas la tête à ça na! Alors bravo à toi et oui tu publies quand tu veux et ce que tu veux... He he!

Anonyme a dit...

Ils sont sympas ces 2 blogs. Et puis au fond, l'important c'est de participer :-)

Beo a dit...

Opportuniste Lithium :lol:

coyote des neiges a dit...

Lithium : oui, effectivement, «gnn...» désignait visiblement ton blogue! J'ai juste prononcé un peu vite...

Anonyme a dit...

C'est le fait d'avoir raté Beautées désespérées qui te mets dans tout tes états ? Si tu veux je te raconte toute l'émission ici... looll...

En tout cas je ne savais pas qu'il y avait une journée internationale des blogues... Je dois être bloqué moi...

Je vais voir si les autres bloggeurs font leurs devoirs aussi... De retour dans 100 ans ! Le temps de faire le tour... OUfffff !..

Ciaooooo Coyote sans neige... Mais à s'en vient... ouinnnnnn