jeudi 24 février 2005

C'est un scandale!!!


Madame, Monsieur,
Dans le but d'améliorer l'expérience des clients et de réduire la présence de pourriels sur le réseau MSN, Hotmail a annoncé récemment que l'accès aux nouveaux comptes de courriel par l'intermédiaire de Microsoft Office Outlook et de Outlook Express ne serait plus autorisé
.

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte hotmail hier soir!!! En gros, ils nous empêchent maintenant d'accéder à notre courriel via outlook. Il faudra dorénavant se taper les multiples ouvertures de page pour pouvoir lire ce qu'on reçoit, ou pour envoyer un courriel.

Mais naturellement, puisque c'est «dans le but d'améliorer l'expérience des clients» alors là, bien sûr! Ils nous font une faveur!!! Faveur tellement grande qu'ils ont «le plaisir de nous informer que...» :

Nous avons le plaisir de vous informer que puisque vous êtes un client important, vos comptes Hotmail et MSN actuels ne sont pas visés par cette restriction pour le moment. Vous pourrez donc continuer de jouir de l'accès à ces comptes à partir de Outlook ou de Outlook Express. Cependant, les nouveaux comptes Hotmail ou MSN que vous créerez ne seront pas accessibles au moyen de Outlook ou de Outlook Express.

Donc ils ont le plaisir de nous informer que parce que nous sommes un client important, nous ne bénéficierons pas tout de suite de l'amélioration de l'expérience d'être client et nous pourrons continuer à jouir (sic). Pour le moment.

Car voilà où est la crosse :

Comme vous utilisez régulièrement Outlook ou Outlook Express pour accéder à au moins un de vos comptes de courriel MSN Hotmail ou MSN, il conviendrait peut-être d'envisager un abonnement à notre nouveau service de courriel efficace - Microsoft Office Outlook Live.

Après lecture de la description, il s'avère que Microsolft Office Outlook Live offre exactement tous les avantages de notre Outlook actuel. À une petite différence près :

Pour vous remercier de votre fidélité à l'égard de MSN, nous vous offrons une remise de 25 % sur le prix régulier d'un abonnement d'un an à Outlook Live. Abonnez-vous d'ici le 19 avril 2005 et vous pourrez profiter des avantages durant la première année de votre abonnement pour seulement 55,95 $CA au lieu de 74,95 $CA*


Donc, selon leur logique, je devrais payer 75$ par an pour NE PAS améliorer mon expérience de client!!!

NON MERCI!

2 commentaires:

e-diote a dit...

quelle bande de sales trous du cul !
De toutes façons, moi, je ronge mon frein pour m'acheter un Macintosh G5 et en finir avec le monde PC surtout afin d'en finir avec ces enculés de Microcrotte [Linux FreeBSD et compagnie ne me plaisant pas particulièrement, c'est con, on ne se refait pas]

Tu peux faire ce que tu veux, tu n'as qu'à t'ouvrir un compte sur gmail, c'est gratos et si tu veux une invitation pour pouvoir le créer, il suffit de me le demander. Comme ça EXIT HOTMAIL !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit...

Que de saletés ms nous a fait déjà pour "améliorer" notre vie ! même si quelquefois, ils ont raison, souvent ils s'en moquent. J'ai mis, comme recommandé, Windows Media Player 10 "mieux que le 9" et depuis, ne ne peux plus lire des dvd sur mon ordi !