vendredi 17 décembre 2004

Mon sapin de Noël


J'ajoute mon sapin à celui de E-Diote et de Laurentdebx. Après bien des essais infructueux pour pogner les lumières clignotantes en position allumées, je me suis tannée, et ça donne ceci.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu me sembles faire des "ravages" chez nos cousins...
Note : Ne pas comprendre "ravage" dans le sens de "ravage de chevreuils"....

e-diote a dit...

Qu'elles sont belles les lucioles sur ton sapin :-)

Anonyme a dit...

Donc tu as une montagne presque collé chez toi ?

Enfin c'est ce que je crois voir par la fenêtre. C'est vrai que ça doit être le paradis.

:o)

coyote des neiges a dit...

C'est pas une montagne, c'est une balustrade de balcon et un arbre...

Et c'est pas chez moi non plus, c'est chez belle-mama en France!